Pour vous dire merci, voila mon premier "concours" ...

Publié le par alafricaine

Snapshot_20120420_2.JPG

 

 

 

Comme je vous l'avez promis mes Ladies, je viens avec les règles du jeu concours pour vous permettre de remporter ces quelques produits et accessoires!

 

 

Alors pour y arriver:

 

  1. Être inscrit sur mon blog alafricaine ...
  2. Aimer aka liker ma page Facebook Cheveux en Folie ...
  3. Me laisser un petit commentaire sur la page Facebook me disant " Je participe" + le nom sous lequel vous êtes inscrit sur mon blog... Laissez moi le commentaire seulement sur Facebook sinon le décompte deviendra compliquer pour moi!
  4. Tout le monde peut y participer bien sur !! Concours International !

Vous voyez c'est très simple ! Alors surtout n'hésitez pas !!

 

 

Et qu'allez vous gagner?

 

  • 1 Jamaican Black Castor Oil
  • 1 neutrogena triple moisture daily conditionner
  • 1 taie d'oreiller en satin

 

Snapshot_20120420_1.JPG

 

Je vous offre des produits que j'aime énormément! Le Neutrogena Triple Moisture, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et déjà je l'aime beaucoup!! Le JBCO ou huile de ricin est un de mes produits chouchous!! Massage du cuir chevelu tous les soirs avec!! Ma taie d'oreiller, c'est simple, je ne peux plus m'en passer!

 

Le concours commence dés maintenant et vous avez 10 jours pour participer!!

Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE!!

 

Gros bisous à vous toutes !!!!

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article