Les Resultats !!

Publié le par alafricaine

Oui ... je vous entends depuis chez moi dire E-N-F-I-N !!

 

Mais ce retard fut indépendant de ma volonté ... et ... trop compliqué à expliquer!

Juste vous dire que pour des raisons personnelles +  pour des raisons d'appareil photo, je n'ai pas pu faire le tirage + articles plus tôt! Et je m'en excuses mes chéries!

 

Maiiiiiiiiiis les résultats sont la !!!! Et on a une gagnante!!

 

Un grand merci d'abord pour avoir participé à mon concours! Ce qui est sur, c'est qu'il y en aura d'autres!!

 

Bref ...

 

Voila comment j'ai procédé:

J'ai mis tous vos magnifiques noms dans ces bouts de papier!!

Snapshot_20120515.JPG

 

Ensuite, j'ai inséré tous les papiers dans mon bonnet en satin (oui pas très glamour, mais au combien pratique )

 

Snapshot 20120515 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, mélange à la main + mélange + mélange + mélange + mélange 

 

Snapshot_20120515_3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ................................. j'ai pioché un petit papier !!!!

 

A cet instant T, mes chères Ladies, imaginez une musique de suspens SVP

 

Snapshot_20120515_6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et notre chere GAGNANTE est :

 

Snapshot_20120515_8.JPG

 

 

Bravooooooo à Binetou et merci pour ta participation! Et pour te rafraîchir la mémoire, voici ce que tu viens de remporter ma belle:

 

Snapshot 20120420 1

 

Fais moi signe par MP pour que l'on s'arrange pour l'envoie de ton cadeau!!

 

 

 

Mais ce n'est pas fini !!!!

 

J'avais dit au début du jeu qu'il y aurait qu'une gagnante! Mais je vous ai tellement fais attendre pour les résultats que j'ai décidé de mettre en jeu un produit que j'avais en stock (Tout neuf!!!!)

 

J'ai donc procédé au tirage de la même manière que le précèdent et il en ai ressorti le nom d'une magnifique jeune femme de Dakar

 

Snapshot_20120515_9.JPG

 

Félicitations Marie Grâce et voici ce que tu gagnes ma très chère:

 

Snapshot_20120515_11.JPG

 

J'espère que ce sera l'occasion pour toi de tester ce produit!

 

Les filles je veux un retour détaillé de vos produits!

 

A toutes celles qui ont participé je vous fais d'énormes bisous et vous dis 1000 fois merci !! Et je vous promets que je reviendrais avec d'autres concours et d'autres lots!!

 

 

PS: J'ai tenté tant bien que mal de vous faire un joli montage photo! Alors soyez indulgentes !

 

Passez une excellente semaine les filles et au plaisir...

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, merci pour cet article, je viens de passer ma commande. Vous pourriez me dire dans environs cb de jours je recevrai ma commande? J'ai commander sur votre site que vous avez écrit..<br /> Merci pour toutes vos informations!<br /> Cordialement,<br /> <br /> Dounia
Répondre
M
Je suis trop contente! Merci pour tout ma chérie! Les mots me manquent pour dire combien je suis heureuse...gros bisous!
Répondre