Je suis de retour ... J'ai defrisé !!

Publié le par alafricaine

Je n'ai pas écrit d'article depuis un moment c'est vrai!J'avais délaissé le blog, mais je reviens tranquillement avec de nouveaux sujets!!

Par ailleurs je publie de temps en temps sur la page facebook du blog! D'ailleurs, pour celles qui ne la connaisse pas, la voici: link !! Vous pouvez me contacter directement sur la page! J'y suis d'ailleurs plus présente que sur le blog !!

 

D'autres part, je demanderai votre contribution pour que le blog puisse revivre !! Vous avez des sujets que vous voudriez que j'aborde? Vous voulez devenir bloggeuse d'un jour pour nous parler de votre produit fétiche? Alors je serais ravie de vous publier sur le blog! Il suffit pour ça de m'envoyer un mail via le blog ou la page facebook et le tour est joué!

 

Chaque mois également, je choisirai 2 Ladies parmi vous à qui j'enverrai un questionnaire et dont je publierai les réponses sur le blog! Tout ce ci dans le but d'apprendre à se connaître et surtout partager sur nos différentes expériences! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerai bien le savoir !! Laissez moi un message !!

 

Que de nouveauté sur la page !! J'espère que vous me suivrez dans tout ca !!

 

Bon passons à autre chose !!

 

J'ai finalement défrisé mes cheveux hier (le 24 aout) !!!! Après 8 mois et demi de stretching !! Pfffff ça été long et pas évident! Je devais défrisé à 6 mois mais pour des raisons personnelles j'ai du repousser encore et encore et encore ...

 

Montage-defrisage.jpg

 

J'ai utilisé le AFFIRM pour me défriser! Et tout c'est très bien passé (Dieu merci) !!

Bon faut que je vous avoue un truc!! Je n'ai pas du tout préparé mes cheveux avant le defrisage! Je vous épargne les causes de cette catastrophe! Tout ce que j'ai fait juste avant d'appliquer le produit, c'est de mettre  de l'huile sur mes longueurs ! Mais heureusement tout c'est merveilleusement bien passé et je n'ai eu aucune brûlure! Mes cheveux sont parfaitement défrisés! J'ai donne 100% à AFFIRM et il devient officiellement mon défrisant !! Un gros merci également à ma très chère NOS TIFS DEFRISES !!

Le tout à duré 20mn (application + temps de pause). Ensuite j'ai fais mon soin proteiné avec le masque proteiné de la marque tropic Isle Living (30 mn de pause ... j'avais pas le temps) ! Ensuite leave-in + séchage à l'air libre + lissage !!

 

Ont-ils poussé? !!

Oui ils ont poussé. J'ai eu une mini pousse, mais je n'ai pas encore atteint mon objectif: BSL !! Du moins presque !!

 

photocollage.jpg

 

Mon coté gauche pousse plus que le coté droit: so je vais devoir COUPER (du moins j'y pense tres tres fortement et sérieusement) !! Parce que la je ne trouve pas ca du tout esthétique cette inégalité! So j'ai décidé de coupé au niveau APL pour revenir à de bonnes bases!

Mais je préfère ça que d'avoir les cheveux longs et moches !!

 

24082012714.jpg

 

Et pourtant je frôle BSL hein !!!! Que pensez-vous de mon envie de couper?

 

En attendant, n'hésitez pas à me contacter sur facebook! La page est la votre, so faites la vivre mes Amies !!

 

Je vous fais d'enormes bisous et merci d'etre toujours presentes !!

Publié dans Le defrisage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie longueur. continue.
Répondre