Defrisage du 13 juillet!

Publié le par alafricaine

 

2011-07-13-19-59-06.461.jpg

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la qualité de l'image indépendante de ma volonté bien sur!

La photo a été prise 'a l'aide de ma web cam.

 

Comme je vous l'ai dit dans mon précèdent article, que vous pouvez retrouver ici  Je suis enfin defrisée! , le câble de chargement de mon appareil photo a disparu, donc vous allez devoir vous contenter de cette image en attendant le retour glorieux de mon ami fidèle!

 

Je suis assez bien contente de mon defrisage. Qui a bien pris sans que mes cheveux ne soient tout raplapla. J'ai finalement été au salon de coiffure , mais les étapes préparatoires, je les ai quand même bien respecté.

 

Bon je ne m'attarde pas plus longtemps!

C'était juste un petit clin d'oeil!

 

Je vous laisse une photo comparative entre fevrier et juillet 2011 !!

 

DSC02284  2011-07-13 19-59-06.461

 

Je vous adore tous mes chers lecteurs et lectrices!

 

Prenez soin de vous!

Publié dans Le defrisage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comment tu fais pour avoir d'aussi beaux cheveux défrisés? En plus ils sont volumineux!
Répondre