Obtenir de belles ondulations ... sans utiliser de chaleur ...

Publié le par alafricaine

Aujourd'hui mes amies, on parle coiffure !!

 

Je suis en mode no heat depuis le début de mon stretching, avec 2 jokers pour cause d'occasions spéciales et je ne voudrais pas en abuser!

En dehors de ça, ma technique de pose de rouleaux est plus que médiocre et ... je déteste dormir avec des rouleaux sur la tête: c'est simple je ne dors pas !!

 

Bref!! Tout ça pour vous dire que je suis à la recherche constante d'idées de coiffure sans utilisation de chaleur!

 

Ce matin je vous présente mon roman photo intitulé:  " Des boucles grâce au headband "

 

Snapshot_20120529_6.JPG

 

Comment est-ce que j'ai procédé?

 

D'abord on utilise un petit bandeau élastique comme celui Snapshot_20120529_17.JPG

sur la photo! Idéalement on le prend sans petit fer pour rattacher les 2 bouts! Ça évite les accrochages, mais je n'en avais pas sous la main! J'ai donc fait avec les moyens du bord!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On place le bandeau comme ceci!

 

Snapshot 20120529

 

Désolée pour la photo, mais j'étais persuadée d'avoir pris une bonne photo ! Mais bon, je pense que vous aurez compris le principe!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'enrôle mes cheveux, mèche par mèche, autour du bandeau!

 

Snapshot_20120528_4.JPG

 

Snapshot_20120528_5.JPG

 

Snapshot_20120528_6.JPG

 

Snapshot_20120528_7.JPG

 

Snapshot 20120528 8

 

On garde ça toute la nuit!

 

Snapshot_20120528_11.JPG

 

Quelle tronche !!

 

Le lendemain matin on déroule tranquillement les cheveux, on défait les boucles et on apprécie le resultat !!!!!!

 

Snapshot_20120529_3.JPG

 

Snapshot_20120529_14.JPG

 

Snapshot_20120529_19.JPG J'aurai quand meme pu me maquiller un peu non ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pfiouuuuuuuuuuuuuu !!!! Un roman photo digne du magasine Amina !!

Vous me pardonnerez toutes ses photos !! Sur youtube, il y a pas mal de vidéos explicatives de cette technique !!

 

Alors mes Ladies? Ça vous tente d'essayer ??

Publié dans Idées de coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne astuce, j'adore tes boucles.
Répondre
M
Coucou,<br /> jaime bien la technique! Tes boucles sont magnifiques! Eske sa marche sur les tissages?
Répondre
A
Très bel article et puis le rendu est super. Pourquoi te maquiller ? Tu es toute belle au naturel. Gros Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Astou pour le compliment !<br /> <br /> <br /> Ravie que mon article te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />