15 Juillet 2011

Publié le par alafricaine

JOUR J-10 pour mon defrisage les amis!!!!

 

Environ 5 mois sont passés depuis mon dernier defrisage!

Vous savez  dorénavant que le defrisage ça prépare. J'ai choisi de me préparer 10 jours avant.

Et voici mon programme:

  • Samedi 9 juillet : soin proteiné (hair mayonnaise de ORS)
  • Mercredi 13 juillet : huile d'amande douce sur le cuir chevelu
  • J'évite au MAX de me gratter le cuir chevelu jusqu'au 15 (histoire de ne pas provoquer de brûler durant la pose du produit)

Le jour meme :

  1. Je sature les longueurs déjà défrisées d'une huile quelconque (c'est pour éviter de les défriser a nouveau)
  2. 4 séparations
  3. huile ou vaseline au niveau des contours, la nuque et les oreilles
  4. 20MN d'application a partir du moment ou je commence a appliquer jusqu'au rinçage
  5. j'applique le défrisanten me concentrant sur la partie arrière
  6. je rince le produit complètement
  7. J'applique le 2mn reconstructeur de Aphogee pour 5mn
  8. Je neutralise ensuite 3 ou4 fois
  9. Après rinçage, je pose mon soin de ORS : le REPLENISHING PAK. Pause : 2hrs
  10. Rinçage
  11. LISSAGE et PHOTOOOOOOOOS!

J ESPERE QUE MES CHEVEUX AURONT POUSSES ET QUE J ATTEINDRAIS LE FULL APL

 

J'espère que ce planning détaillé aideront celles qui se préparent à se défriser bientôt!

 

Au départ, je voulais me faire défriser au salon, mais finalement je préfère le faire seule. Au moins s'il ya catastrophe, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même!!

 

De toute façon, je vous reviendrais le 15 avec les résultats!!

 

Gros bisous tout le monde!!!!!!!!

 

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello miss! si tu veux je pourrai venir t'aider à te défriser.<br /> <br /> <br />
Répondre