Bilan de depart de la gentille Astou

Publié le par alafricaine

Je vous laisse découvrir une fille très sympa que j'ai rencontré grâce au blog! Très sympa, mais surtout bien MOTIVEE!!!!!!

 

 

Quelles sont tes objectifs de départ ?

J’ai décidé de prendre enfin soin de mes cheveux. J’aimerais les avoir surtout en bonne santé, soyeux, volumineux. J’aimerais les voir pousser, surtout au niveau de mes tempes dégarnies et éviter la casse qu'ils ont subie ces derniers mois.

 

 

Qu'attends-tu de ce challenge ?

Ce que j’attends de ce challenge ? J’espère vraiment pouvoir y arriver et enfin intégrer des bonnes habitudes capillaires au quotidien.

 

 

As-tu une photo de départ que tu aimerais partager avec nous ?

Non je n’en ai pas, désolée.

 

 

Que craints-tu durant ses 3 mois?

Ce que je crains le plus c’est de ne pas pouvoir suivre les règles jusqu’au bout à cause d’une grosse paresse et d’un manque de temps. Mais bon j’espère pouvoir la vaincre cette paresse, car j’ai un objectif que je me dois d’atteindre.

 

 

Le mot de la fin?

Beaucoup de courage à toutes, surtout de la motivation. Si nous sommes toutes ici c’est parce que nous avons un objectif à atteindre, alors un seul mot « Persévérance ».

 

Ma chère Astou, avec la motivation que tu as, je suis certaine que tu atteindras tes objectifs!

Nous te souhaitons tous un trés bon challenge!!

 

Publié dans Bilan de depart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ccou miss jsper ke tu vas bien. Alors kel st t impressions par rapport à l'huile à l'ail ??? Bizu et boe jrnée<br /> <br /> <br />
Répondre